Pack integral Blender | Zbrush | Substance | Unity | Unreal -VR
ARTWORK- VFX
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Blender :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Zbrush :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Substance :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Unity :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Unreal (VR) :
• Découvrir l'interface d'Unreal.
• Obtenir les bases Unreal
• Mettre en place un projet Unreal orienté VR simple et interactif.
• Maîtriser les différents acteurs orientés VR dans Unreal.
• Optimiser un projet VR et mettre en place un environnement avec éclairage.
• Construire de manière interactive une expérience VR avec un casque.
• Maîtriser l'utilisation des acteurs Blueprints pour l'interaction et la simulation.
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Zbrush :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Substance :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Unity :
• Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
• Modéliser des objets 3D
• Importer et exporter des objets 3D assemblés
• Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
• Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
• Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
• Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
• Réaliser une image 3D
Unreal (VR) :
• Découvrir l'interface d'Unreal.
• Obtenir les bases Unreal
• Mettre en place un projet Unreal orienté VR simple et interactif.
• Maîtriser les différents acteurs orientés VR dans Unreal.
• Optimiser un projet VR et mettre en place un environnement avec éclairage.
• Construire de manière interactive une expérience VR avec un casque.
• Maîtriser l'utilisation des acteurs Blueprints pour l'interaction et la simulation.
Programme
Blender :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des objets 3D
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
Réaliser une image 3D
Zbrush :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des objets 3D
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
Créer des brosses
Réaliser une image 3D
Substance :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des éléments 3D de type objets (Court module pour travailler afin de travailler sur les matériaux)
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Créer, déplacer et paramétrer des caméras 3D
Configurer les objets, créer et appliquer (à ajouter) des textures et matériaux de l'image de synthèse (Long module)
Paramétrer différents types de lumières de l'image
Paramétrer et réaliser des rendus d'une scène 3D
Unity :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des éléments 3D de type objets
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Créer, déplacer et paramétrer des caméras 3D :
Configurer les objets, créer et appliquer (à ajouter) des textures et matériaux de l'image de synthèse
Paramétrer différents types de lumières de l'image
Déclencher des interactions
Utiliser le système d'animation
Créer des scripts C# et intégrer des SDK
Exportation cross-platforme de l'application
Paramétrer et réaliser des rendus d'une scène 3D
Unreal (VR) :
Premiers pas
VR
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des objets 3D
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
Créer des effets spéciaux (FX) et leurs rendus
Réaliser une image 3D
Zbrush :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des objets 3D
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Paramétrer les angles de vue virtuels de l'image de synthèse
Configurer les objets, les textures et matières de l'image de synthèse
Paramétrer les sources d'éclairage de l'image de synthèse
Créer des brosses
Réaliser une image 3D
Substance :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des éléments 3D de type objets (Court module pour travailler afin de travailler sur les matériaux)
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Créer, déplacer et paramétrer des caméras 3D
Configurer les objets, créer et appliquer (à ajouter) des textures et matériaux de l'image de synthèse (Long module)
Paramétrer différents types de lumières de l'image
Paramétrer et réaliser des rendus d'une scène 3D
Unity :
Organiser, créer, déplacer et paramétrer des volumes 3D simples
Modéliser des éléments 3D de type objets
Importer et exporter des objets 3D assemblés
Créer, déplacer et paramétrer des caméras 3D :
Configurer les objets, créer et appliquer (à ajouter) des textures et matériaux de l'image de synthèse
Paramétrer différents types de lumières de l'image
Déclencher des interactions
Utiliser le système d'animation
Créer des scripts C# et intégrer des SDK
Exportation cross-platforme de l'application
Paramétrer et réaliser des rendus d'une scène 3D
Unreal (VR) :
Premiers pas
VR
Ces formations peuvent vous intéresser
BIM Modeleur du bâtiment - Titre pro Bac +2 - Alternance
À DISTANCE
Finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Avis du centre
.
hupso
Titre professionnel Dessinateur projeteur - Alternance
À DISTANCE
Finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Avis du centre
.
hupso
Titre professionnel Dessinateur projeteur - Offre renforcée
À DISTANCE
Finançable CPF
5000 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
hupso
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Titre professionnel Dessinateur projeteur
À DISTANCE
Finançable CPF
4000 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
hupso
BIM Modeleur du bâtiment - Titre pro Bac +2 - Offre renforcée
À DISTANCE
Finançable CPF
5500 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
hupso
BIM Modeleur du bâtiment - Titre pro Bac +2 - Offre principale
À DISTANCE
Finançable CPF
4500 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
hupso
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Saint-Étienne
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Graphisme CPF
Formation Graphisme en ligne
Formation Covadis CPF
Formation Covadis en ligne
Formation Dao
Formation Ux design
Formation Pao
Formation Directeur artistique
Formation Infographiste
Formation Solidworks
Formation Designer
Formation Maquettiste pao
Formation Cao
Formation Montage video
Formation Dao Toulouse
Formation Solidworks Toulouse
Formation Pao Bordeaux
Formation Dao Nantes
Formation Pao Toulouse
Formation Pao Lille
Formation Solidworks Nantes
Formation Pao Montpellier
Formation Pao Strasbourg
Formation Pao Nice